Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kitiara alias... MOI!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Kitiara alias... MOI! Left_bar_bleue5/8Kitiara alias... MOI! Empty_bar_bleue  (5/8)

Kitiara alias... MOI! Empty
MessageSujet: Kitiara alias... MOI!   Kitiara alias... MOI! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:38

Bon alors voici la fille qui se cache derrière cette bonne vieille Kitiara!!


Alors je m'apelle Maude. J'ai 16 ans, presque 17. J'suis en secondaire 5 à la poly de Roberval et j'compte bien aller au cégep l'an prochain, en sciences humaines. J'veux devenir avocate.

J'suis une fille romantique qui aime que tout soit beau et joli. Je fais de la danse depuis l'âge de quatre ans, et de la gymnastique depuis lâge de 7 ans. Présentement je fais encore un peu de ballet, mais j'me contente de deux sauts par semaines au gym de ma ville pour me tenir en forme.

J'suis pas une bolle à l'école. Ben, j'le serait peut-être si les math existeraient pas. 74 %, sa casse une moyenne, faut ben l'avouer. Sinon, j'me débrouille. Je hais les maths, l'anglais et la géo, mais j'adore le francais, la bio et la danse.

En dehors de l'école, j'suis une fille de party, j'aime me faire du fun, sortir, prendre une brosse de temps en temps.

J'suis artiste. Je danse, je dessine et j'écris quelques poèmes. J'pourrais mettres quelques exemples plus tard. Bon, j'écrirai sur moi plus tard encore et la photo de moi, ça viendra plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
Naêlic
¤Admin¤ Élu démoniaque
Naêlic


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Âge : 13 ans
Race : Démon/Vampire
Rang : Élu démoniaque/ Apprentit de l'ordre d'Elenssar
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Kitiara alias... MOI! Left_bar_bleue6/8Kitiara alias... MOI! Empty_bar_bleue  (6/8)

Kitiara alias... MOI! Empty
MessageSujet: Re: Kitiara alias... MOI!   Kitiara alias... MOI! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:03

Momo! Tu me donne l'idée qu'il faudra bien que je fasse ma prés aussi.... un jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitiara alias... MOI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Hors RP ::. :: .:: Présentations (Vous, Vos Créations...) ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser