Black Triad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Triad

Damentia Est Une Terre Divisée, Rongée Par La Guerre. D'un Côté: La Triade Noire Et Ses Acolytes Démoniaques. De L'autre: Les Anges Et Leur Ordre De Chevalerie. Qui Gagnera Cette Guerre? À Vous De Le Décider.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kitiara (Pas Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitiara
¤Admin¤ Chef de l'ordre de Pendora
Kitiara


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Âge : 16 ans
Race : Ange
Rang : Chef des Chevaliers de l'Ordre de Pendora
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Niveau Magique:
Kitiara (Pas Fini) Left_bar_bleue5/8Kitiara (Pas Fini) Empty_bar_bleue  (5/8)

Kitiara (Pas Fini) Empty
MessageSujet: Kitiara (Pas Fini)   Kitiara (Pas Fini) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:45

Nom: De Caelum
Prénom: Kitiara Gaïa Cassiopée Stoirm Duhb. Kitiara veut dire 'Celle qui défie', Gaïa veut dire 'Celle qui se bat' et Cassiopée veut tout simplement dire Destinée. Stoirm Duhb est un surnom donné par son père. Cela veut dire Tempête Noire.
Surnom: Kit, Kitty, Stoirm Duhb par son père.
Âge: 16 ans. Elle est très jeune. Elle est la plus jeune chevalier de l'ordre.

Race: Ange
Royaume D'origine: Caelum
Alignement: Bien
Rang: Chef des Chevaliers de l'ordre de Pendora

Caractère: Kitiara est une fille à la personnalité flamboyante. Elle démontre constemment une joie de vivre dépouvue de malice et elle s'amuse sans retenue. C'est une leader-née, elle est faite pour le pouvoir car elle n'en abusera jamais. Souriante, elle se lie d'amitié facilement avec tout le monde. Elle est très compréhensive et n'hésite pas à se battre pour défendre ceux qu'elle aime. Kitty a un sens de la justice très aigu. Si on l'offense, elle exige réparation. Elle est très gentille et ne porte jamais de jugement hâtif. Si vous portez un secret terrible, vous pouvez lui en parler car elle vous jugera jamais. Elle se contentera de vous comprendre et d'essayer de vous aider. Son sens de l'honneur est incomparable. Elle est incroyablement loyale et ne rompt une promesse que si le bien du continent est en jeu, et même a ce point, elle a tellement de réticences à trahir la confiance des gens! Si vous avez quelque chose sur le coeur, vous pouvez compter sur elle, sur sa compréhension et sa discrétion. Elle ne trahira pas votre confiance. Elle a un esprit analytique, elle étudie tout soigneusement avant de poser un action. Cependant, dotée d'une vive intelligence, elle réfléchit vite et elle est capable de prendre des décisions rapidement. Par contre, comme tout le monde, elle a des défauts.
Elle est orgueilleuse et rancunnière. Une fois qu'elle est votre ennemi, cela risque de durer longtemps. Elle est fière, elle laisse rarement paraitre ses faiblesses. Kit est une fille promte. Ses rares colères sont si vives qu'il vaut mieux s'écarter. En plus de son orgueil, elle a une réserve de patience très courte. Elle a tendance à être téméraire. Elle ne met jamais en danger la vie de ses troupes, mais il en est autrement de sa porpre vie. Elle risque le diable pour ne pas le faire risquer à ses compagnons. Elle est rebelle, nul n'a d'autorité sur elle. Elle est insoumise, cynique. Elle est provoquante et c'est ainsi qu'elle attire ses adversaires dans des pièges normalement.

Qualités: Logique, intelligente, souriante, compréhensive, gentille, juste, joviale, stratégique, organisée, prévoyante, rusée, loyale, généreuse, déterminée, tenace, leader, courageuse, optimiste et réfléchie. Elle a un profond respect et un amour illimité pour la vie et ses merveilles. Elle a une bonne mémoire et adore apprendre.

Défauts: Orgueilleuse, rancunnière, fière, impatiente. Elle est si téméraire que parfois, elle frôle la mort pour une bagatelle. Rebelle, insoumise, insouciante, imprévisible, cynique, provocante, sarcastique sur les bords. Elle aime le risque. C'est en quelque sorte un jeu, un jeu mortel dont elle est la meilleure joueuse.

Physique: Kitiara adore son physique pour une raison: elle est petite. Ses ennemis sont rarement impressionnés par son 5'1". Deux fois plus confiants, deux fois moins vigilants comme on dit. Convaincus de leur avantage sur elle, ils baissent leur garde et elle peut plus facilement les vaincre.
Mesurant à peine 5'1", comme je disais, et ne pesant guère plus de 50 kilos, Kitiara semble fragile au premier regard. Sa fine ossature élancée lui découpe un corps mince, fait en longueur (Même si elle n'est pas tellement grande!). Cette physionomie a certains avantages: légère, elle court presque aussi vite qu'un cheval. Petite, elle peut se glisser dans les plus petits espaces. Fragile, elle peut aisément passer pour une enfant et ainsi s'assurer une couverture. Elle a aussi un corps parfait pour l'espionnage. Discrète, rapide... Elle est moins repérable que la moyenne des anges.
La jeune femme a de fines épaules. Ses ailes sont donc, par conséquent, proportionnées avec la largueur de son dos. D'une envergue d'un mètre et demie, elles sont d'un blanc immaculé. Tout juste entre elles, un petit tatouage représentant un oeil est finement dessiné sur la peau. Les hanches étroites et la taille fine, Kitiara peut facilement passer pour une gamine. Elle a de petites cuisses minces et sur la gauche, elle a un second tatouage en forme de "bracelet" qui lui entoure complètement la cuisse. La jeune femme a aussi des bras minces, élancés, mais vous pourriez vous étoner de leur force. Elle manie l'épée avec aisance malgré ses muscles minuscules!
D'une magnifique couleur aile-de-corbeau, les cheveux de Kitiara sont relativement lisses et droits. Ils cascadent joyeusement jusque dans le creux de ses reins. À la lumière, ils lancent des reflets bleutés. Son visage mince et ovale trahit son jeune âge, mais elle ne s'en plaint pas. Son front est haut et lisse, ses sourcils sont fins et bien dessinés. Elle a un petit nez tout délicat, une bouche rose et pâlotte en forme de coeur. Sa belle peau mate est légèrement dorée par les heures passées au soleil et est légèrement rosée sur les pomettes. Ses oreilles sont fines et le dernier tatouage de la guerrière est dissmulé derrière la droite: trois petites étoiles à sept branches. Et finalement, ses yeux: personne ne sait d'ou Kitiara peut bien tenir ses yeux. Normalement, un iris est soit brun, bleu, vert ou gris. Ceux des démons sont parfois de d'autres couleur, mais il faut bien se rappeler que Kitiara est une ange! Alors d'ou peut-elle tenir des yeux d'un bleu foncé tirant sur le mauve? Mystère. D'une incroyable couleur bleue et mauve, le regard de Kitiara semble irréel.

Pouvoirs: Elle a les capacités de base normales.
Dématérialisation: elle sait se dématérialiser, mais elle ne peux pas emmener quelqu'un avec elle. Elle peut se téléporter environ 1 fois/jour réel.
Armes/Talents:
Histoire:
.:: Première partie ::.


Cassiopée était assise au bord d'un lac sombre. Mélancolique, elle effeuillait machinalement un rameau de bruyère. Elle écrasa d'un revers de main une larme qui roulait sur sa joue.
Fender, son mari avait rendu l'âme il y avait maintenant plus de deux semaines. Cassiopée traînait péniblement sa peine depuis ce douloureux soir. Ironique, n'est-ce pas? Guérisseur émérite, Fender savait si bien préserver la vie des autres, pourtant il n'avait pu se sauver lui même...
L'oracle se leva. Elle ne put se résigner à retourner au palais. Elle ne supportait plus de décevoir la famille royale. C'était trop dur à supporter.
Oracle du royaume de Caelum depuis bientôt sept ans, Cass avait finalement trouvé l'amour deux ans plus tôt. La belle au coeur prétendument insensible aux hommes avait finalement trouvé la perle rare: le guérisseur du roi. Après un an de fréquentations, Fender avait finalement décider de conduire sa dulcinée devant l'autel.
Après un an ou les tourtereaux coulèrent des jours paisibles, les gens jasaient. Aucun enfant n'était né de cette union.
Le guérisseur du roi avait attrapé un mal incurable: le Destin. Bien sûr, il souffrait d'autre chose, mais la volonté des hommes ne peut rien contre celle de la majestueuse Pendora. Atteint de phtysie, Fender se débattait contre la fièvre depuis maintenant quatre jours. Cassiopée voyait sa mort dans ses songes. L'oracle amoureuse refusait la fatalité. Elle engagea inutilement tous les guérrisseurs connus. Tous avouèrent leur impuissance. Au désespoir, Cassiopée regardait son amour qui se mourait. Un soir de mai, il ne se réveilla pas.

Cass chassa ces pensées funestes du revers de main. Elle se leva et marcha jusqu'au château. Depuis la mort de Fender, la vision divine la fuyait comme la peste. Autrement dit, elle ne voyait plus rien. Elle n'arrivait plus à perçer le voile du futur. Elle n'était plus Oracle.

.:: Deuxième partie ::.


La fière Cassiopée récurait machinalement le parquet du château royal. Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle nettoyait la même tuile depuis un quart d'heure.

Six mois plus tôt, le roi s'était finalement résigné à congédier Cassioppée. Ayant perdu le don de double vue depuis la mort de son mari, la jeune femme n'était plus un Oracle et ne servait, pour ainsi dire, plus à rien. Le roi ayant une affection profonde pour cette jeune ange, il lui proposa un autre emploi. Celui de servante. Malgré sa détresse profonde et son dégoût de la vie, Cass aimait ce château ou elle avait passé plus de la moitié de sa vie. N'ayant pas de talent particulier et ne sachant pas si elle serait bien traitée ailleurs, elle accepta. Depuis, elle n'avait rien trouvé qui redonna des couleurs à sa morne existence. Plusieurs hommes s'étaient essayés à la faire sortir de la forteresse de glace qu'elle avait érigée autour de son âme, sans succès. Son coeur meurtri par la perte de son amant ne semblait plus capable d'aimer qui que ce soit...

-" Mademoiselle?"

Cass ferma les yeux en pensant au visage paisible de Fender quand elle l'avait embrassé pour la dernière fois. Un ultime baiser où elle recueillit son dernier souffle.

-" Mademoiselle?"

Une larme coula le long de la joue d'albâtre de l'Oracle déchue. Oh comme elle aurait voulu entendre à nouveau la voix chaude de Fender, plonger son regard dans le bleu cristallin des yeux de son amant. Elle aurait voulu l'entendre à nouveau fredonner de joyeuses ballades, lui qui chantait pourtant si mal! Elle aurait volontiers passé l'éternité en enfer pour un instant avec lui!

-" Hé ho, mademoiselle!"

Cass émergea de ses rêveries. Un homme de grande taille la regardait d'un air inquisiteur. Cramoisie, la jeune femme se leva en s'époussetant. Elle balbutia quelques salutations et esquissa un révérence. L'homme lui sourit et demanda à voir le roi. Celui-ci étant absent et ne rentrerait pas avant le lendemain, Cassiopée lui proposa des rafraichissements et un gîte pour la nuit. Il accepta.

Cet homme avait remué quelque chose en Cassiopée. Il avait réveillé des sensations qu'elles croyaient mortes avec Fender. Tandis qu'elle se préparait à se retirer pour la nuit, elle jeta un dernier regard à l'étranger. Alexander. Il lui avait dit son nom au courant de la soirée... Se sentant observé, il se retourna et croisa son regard. Il lui sourit et elle lui rendit la pareille.

Une fois dans sa chambre, elle se coucha et dormit. Elle rêva d'un enfant. Une petite fille aux cheveux noirs.

La jeune femme recouvra son don de double vue. Elle était de nouveau oracle.


.:: Troisième partie ::.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacktriad.actifforum.com
 
Kitiara (Pas Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitiara alias... MOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Triad :: .:: Préface ::. :: .:: Présentations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser